Glossy Box m’a gâtée pour Noël avec la Christmas Edition

Bonjour à toutes !!!

Laissez moi vous présenter LA box qui m’a quelque peu scotchée en fin d’année. Une Edition spéciale  » Christmas » à 29 euros avec 5 produits Full Size.

Glossy Box – Xmas Edition

Xmas Edition

Gloss de la marque KRYOLAN (Valeur 16€)
La couleur est vraiment très flashy, à mettre uniquement en soirée 🙂
Mascara BM Beauty (Valeur 15€)
Je pense que le mascara ne me convient pas car à chaque fois que je le mets, j’ai mal au crâne… 

xmas2

Vernis Nails inc « Maddox Street » (Couleur gris foncé) (Valeur 14€)
Je connaissais déjà la marque car nous avons reçu une version mini dans une précédente box et je ne suis toujours pas déçue! Vu le prix, je ne l’achèterais pas donc c’est toujours sympa d’en recevoir un à moindre coût.

Teint pour les lèvres et les joues MODEL co (Valeur 18€)
Mes box contiennent souvent des blushs mais en poudre.. j’avais lu un article sur le blush liquide courant décembre, et BAM! j’en reçois un dans l’édition spéciale 🙂 très satisfaite du produit, même si il faut un ou deux essais avant de le poser correctement.

xmas3

Palette NYX COSMETICS One Night in Marocco (Valeur 12€)

8 fards à paupières, 1 base pour les fards à paupières et 4 couleurs pour les lèvres …. J’ADORE ! Cette palette est vraiment top! Même si j’ai reçu la Naked 2 d’Urban Decay à Noël, le format « sac à main » de la NYX me convient parfaitement ainsi que les couleurs des fards proposées!

Palette NYX

Les Goodies : des faux cils et une trousse de maquillage dorée !

Pour conclure, cette box est une totale réussite, pour 29€, j’ai reçu pour 75€ de produits et ai pu découvrir des marques que je ne connaissais pas.

Rappel :: Tous les mois, vous découvrirez avec nous les GlossyBox que nous recevons. Si cela vous intéresse n’hésitez pas à nous poser des questions! Nous pouvons également vous parrainer!

Noémie xoxo

Tagué:, , , , , , ,

Poster un commentaire

