La GlossyBox sous Hautes Résolutions !

Bonjour à toutes !!!

Ayant une charge de travail plus conséquente ces dernières semaines (enfin!), je n’avais plus assez de temps pour me consacrer au blog MAIS, j’ai fait en sorte de prendre de l’avance pour pouvoir écrire un nouvel article ! Je vous présente aujourd’hui, la GlossyBox Hautes Résolutions de décembre 2012.

Glossy Box – Décembre 2012

GlossyBox Hautes Résolutions

GlossyBox Hautes Résolutions

MAVALA – Mini Color
Le petit flacon au bouchon doré repose sur une idée simple, néanmoins géniale. Les vernis, quelle que soit leur qualité, ont tendance à sécher plus ou moins rapidement, surtout lorsque le flacon est fréquemment ouvert. Les « MINI’s » de MAVALA sont conçus pour éviter cet inconvénient.

>> J’ai reçu la couleur Honolulu qui est un rose flashy mais distingué. Pose très simple, j’adore!

LAVERA – Fard à paupières Magic Grey
Pour briller de mille feux pour Noel et le réveillons, lavera propose son ombre à paupières Magic grey. La consistance légèrement onctueuse et les reflets scintillants mettent le regard parfaitement en valeur. Du bio pour être belle ? La formule certifiée bio et Vegan est composée de minéraux et d’huiles telles que l’argan et l’argousier pour une sensation de confort et une tenue optimale.

>> De la chance avec la couleur car j’ai l’habitude de porter des couleurs assez foncées!

B NATUR’ALL – Crème Mains de Fée
La crème Mains de Fée nourrit, hydrate, adoucit et protège des agressions extérieures. Enrichie en eau de rose, aloe vera et beurre de karité, sans paraben, elle offre à vos mains un toucher soyeux tout en leur laissant un délicat parfum raffiné.

>> Version mini mini, une crème main comme une autre, mais utile par ce temps!

COSLINE – Cosline Concealer Nr 965
L’anti-cernes COSLINE adoucit les cernes et atténue les poches. Il fait disparaitre les points noirs, taches brunes et autres marques, jusqu’aux ridules autour des yeux. Sans antiseptique, comparé à d’autres batons, l’anticernes COSLINE n’assèche pas la peau et correspond parfaitement à la peau fine du dessous de l’oeil.

>> Je n’aime pas la texture du produit, j’ai plutôt l’habitude d’utiliser des produits liquides, donc  non!

INSTITUT KARITE – Crème de douche Extra Doux
La formule unique de la Crème de Douche Institut Karité Paris est recommandée pour toutes les peaux même les plus sensibles. Délicatement parfumée et riche en crème au karité, elle vous assure une toilette quotidienne d’une douceur sans égal et laisse votre peau souple et hydratée.

>> N’adhère pas vraiment au parfum!

ILLAMASQUA – Rouge à lèvres

>> Couleur très vive! j’aime beaucoup, le top pour mes futures soirées 😉

Les Goodies : un headband noir et argenté et une trousse de maquillage argentée ! j’adore !

En conclusion, je suis plutôt satisfaite de cette box, mais rien à voir avec la spéciale box « Christmas Edition » que je vous présenterais dans un prochain article 🙂

Rappel :: Tous les mois, vous découvrirez avec nous les GlossyBox que nous recevons. Si cela vous intéresse n’hésitez pas à nous poser des questions! Nous pouvons également vous parrainer!

Noémie xoxo

Tagué:

2 réflexions sur “La GlossyBox sous Hautes Résolutions !

  1. LittleMissParis 22 janvier 2013 à 19 h 33 min Reply

    Les box ont été tres differentes j’ai l’impression.
    Moi et glossy c’est fini :p
    Mais la tienne est vraiment bien!

    • girlsmatebeauty 23 janvier 2013 à 9 h 52 min Reply

      Oui, les box peuvent vraiment varier selon les mois.. on va être déçue pour celle de janvier j’ai l’impression, perso je ne l’ai pas payé donc ça va mais j’ai prévu d’arrêter l’abonnement ensuite..

Poster un commentaire

