Une box pour mes gambettes

Avec beaucoup de retard, je vous souhaite une bonne année 2013. Désolé de ce peu de présence sur le blog depuis quelques semaines, mais on m’avait privé d’internet *snif*. Mais good news les girls, Internet is back et les girlsmate ont plein de choses à vous présenter cette année.

Et pour commencer l’année, je ne vais pas vous faire un article sur The best of 2012 des produits que j’ai utilisé car ce blog existe seulement depuis quelques mois. Non, je préfère vous présenter une nouveauté. Voici, la Gambettes Box.

Je dois l’avouer je suis totalement accro au phénomène des box. J’ai commencé par My Little Box (à laquelle je me suis désabonnée), puis la glossybox mais aussi la Eat Your Box (une box cuisine). Alors, quand j’ai vu que My Little Paris lançait la Gambette Box, je n’ai pas pu résister, oui je suis faible et j’assume… ou pas !

J’ai réussi à me convaincre en moins de 30s qu’elle m’était indispensable… « Ben ouais c’est l’hiver et j’ai plus beaucoup de collants, donc ça me servira forcement » Et hop, me voilà abonnée !!!! Et puis en plus, je suis ambassadrice 🙂 Youpi !

Gambettes Box

Gambettes Box

La première box est donc arrivée dans ma BAL début décembre. Elle est toute petite cette box, nomal, elle contient 2 collants. Tous les mois, la Gambettes box contient un collant noir et un autre un peu fantaisie. Sans plus attendre, en voici le contenu.

IMAG0559

La box de décembre contient une paire de collant noire opaque, une paire collant petits pois dits « plumetis », ainsi que 2 cartes dont une signée kanako 🙂 Trop jolie !!!! Bon alors, je trouve les collants de très bonne qualité mais malheureusement j’ai filé mon collant petits pois dès le 1er soir *RIP plumetis*.

Goodies Ambassadrice

Goodies Ambassadrice

En tant qu’ambassadrice, j’ai eu des petites surprises supplémentaires : une carte d’ambassadrice (qui ne sert à rien, faut avouer) et deux échantillons pour jambes et pieds que j’aime beaucoup.

En conclusion, je suis très satisfaite de ma box et j’ai hâte de recevoir celle de janvier.

Alors les filles, elle vous tente cette box ?

Son prix : 13.50€/mois

– De Mélanie

Tagué:, , , , , ,

4 réflexions sur “Une box pour mes gambettes

  1. Amandine Kieffer 8 janvier 2013 à 21 h 00 min Reply

    Et au niveau de la qualité des collants ? Parce que si tu l’as filé c’est peut-être un souci de ce côté non ? Je dis ça parce que je mets les collants que mettait ma mère quand elle était plus jeune et ils sont ultra-résistants ^^’

    • girlsmatebeauty 9 janvier 2013 à 10 h 34 min Reply

      Moi je l’ai trouve de bonne qualité, mais j’ai crocheté mon collant dans une chaise et je pense qu’avec d’autres collants le résultat aurait été le même…

  2. Amandine Kieffer 9 janvier 2013 à 10 h 59 min Reply

    Ok ok c’était juste une questions hein ! Effectivement le test de la chaise aurait été fatale quelque soit le collant ^^

    • girlsmatebeauty 9 janvier 2013 à 16 h 52 min Reply

      Et il faut avouer que je suis une pro pour filer les collants 🙂

Poster un commentaire

