J’ai testé pour vous : Le coffret Nuxe

Suite aux conseils de mon amie Marion, et des retours d’autres amies, j’ai décidé de tester les produits Nuxe, et en particulier la fameuse Huile Prodigieuse. (présentée dans un précédent article ici)

En se promenant dans la galerie Auchan (oui je sais ce n’est pas très glamour), on ne peut pas le louper, placé en tête de gondole, le coffret de Noël Nuxe ! Le prix est intéressant : 23,90€ – 15% suite à l’inscription à la newsletter, forcément je ne pouvais pas résister.

Voici le coffret :

Coffret Nuxe

Contenu du coffret
  • Huile Prodigieuse 100ml
  • Crème Prodigieuse 40ml
  • La Bougie NUXE au parfum de l’Huile Prodigieuse 70g
  • 1 miniature Huile Prodigieuse OR 10ml

Alors heureuse ?

Huile Prodigieuse

Huile Prodigieuse

Cette huile sèche composée de 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle, est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.

> Pour être sèche, elle l’est ! J’adore l’odeur de cette huile mais qu’est ce que ça m’assèche les bras ! Je n’ai pas testé sur le visage (je mets déjà assez de produits dessus), mais je testerais son efficacité sur les cheveux on ne sait jamais. En hiver, lorsque l’on couvre une très grande partie de son corps, je ne comprends pas trop l’intérêt de l’huile pour être honnête.. ou alors je dois me badigeonner de crème hydratante le soir ?

Prix hors coffret : 28,65€

Crème Prodigieuse

Crème Prodigieuse

Une crème hydratante et défatigante pour les peaux normales à mixtes qui protège du stress oxydatif, principal responsable du vieillissement cutané, matifie.

> Idem que pour l’huile, cette crème m’assèche le visage! je l’ai mise deux fois, et il me semble que se sont les deux jours où j’ai eu le plus de gerçures… dommage, encore une fois, l’odeur me plaisait bien, je vais donc rester à ma crème de jour habituelle.

Prix hors coffret : 22,30€

Bougie Nuxe

Bougie Nuxe

A utiliser sans modération pour une ambiance relaxante et reposante.

> Pas grand chose à dire sur une bougie 🙂 je l’allume à chaque fois que je sais que je vais passer plus de 10 min dans la salle de bain.

Prix hors coffret : 16,90€

Huile Prodigieuse Or

Huile Prodigieuse Or

Cette huile sèche pailletée est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.95,2% des ingrédients sont d’origine naturelle.

> Je n’aime pas l’odeur et l’idée des paillettes me dérange un peu.. j’ai peur d’en retrouver partout dans mon lit.. mais je testerais tout de même un jour de fête (ça tombe bien à cette période de l’année).

Prix hors coffret : 23,25€ les 50ml

En résumé, je pense que ces produits ne sont pas adaptés à mon type de peau. Je vais très certainement essayer de vider mon flacon d’huile en le testant sur mes cheveux et le partager avec ma mère qui aime beaucoup le produit. Le coffret est tout de même un beau cadeau à faire si vous avez encore des achats à faire pour lundi prochain !

xoxo Noémie

Tagué:, , , ,

5 réflexions sur “J’ai testé pour vous : Le coffret Nuxe

  1. Marionette 19 décembre 2012 à 14 h 36 min Reply

    J’ai lu sur plusieurs blogs que l’huile pouvait être utilisée pour les cheveux. J’ai donc essayé un jour avec une toute petite dose sur mes pointes et résultat … catastrophe ! Mes cheveux étaient tout gras. Il s’avère en fait qu’elle est conseillée si tu as des cheveux crépus et épais. Pour mes cheveux épais et raides ça ne convient pas du tout !
    Par contre pour le corps j’adooore !

    • girlsmatebeauty 19 décembre 2012 à 14 h 56 min Reply

      pour des cheveux fins et raides du coup je pense que ça ne vas pas non plus aller… Merci pour l’info!

  2. Amandine Kieffer 19 décembre 2012 à 15 h 51 min Reply

    Du coup les produits Nuxe sont plutôt pour quel type de peau ?

    • girlsmatebeauty 19 décembre 2012 à 16 h 07 min Reply

      je pense que pour les peaux sèches, les crèmes ou lait sont mieux adaptés.. pour les peaux grasses et mixtes ces produits feront très bien l’affaire car l’huile est sèche donc ne laisse pas de traces grasses sur la peau.. mais ce n’est que mon avis.

  3. Aurédoré 19 décembre 2012 à 23 h 28 min Reply

    Pour ma part, j’ai la peau sèche et l’huile prodigieuse Nuxe est toooop !!! Facile d’utilisation, elle hydrate sans laisser de film gras sur la peau !! Cette huile est recommandée pour tous les types de peau !!! Renseignez-vous en parapharmacie !!!

Poster un commentaire

