GLOSSY BOX de Novembre – Présentation et Avis

La GlossyBox de Novembre est arrivée !!!!!! Il est désormais temps de vous la présenter.

Tous les mois, vous découvrirez avec nous les GlossyBox que nous recevons. Si cela vous intéresse n’hésitez pas à nous poser des questions! Nous pouvons également vous parrainer!

Glossy Box – Novembre 2012

Glossybox - Wish list de novembre

Glossybox – Wish list de novembre

FEKKAï – Duo Shampooing et Après Shampooing Shea
Spécialement formulée pour les cheveux épais, fragiles, secs ou sensibilisés, la gamme Advanced Essentiel Shea associe le beurre de karité naturel à la science Fekkai pour obtenir des cheveux doux, soyeux et somptueusement souples.

Noémie : J’ai reçu deux échantillons identiques. Je ne savais pas trop ce que c’était car pas marqué sur le packaging.. mais je pense que c’est de l’après shampoing. N’ayant pas pour habitude d’utiliser ce type de produit, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. J’adore ! Pourtant c’est écrit pour cheveux épais alors que les miens sont fins. Je vais me mettre aux après shampoing du coup! si vous avez des conseils à me donner, je prends avec grand plaisir.

Mélanie : Je n’ai pas du tout reçu ce duo de shampoing et après shampoing (comme écrit sur la carte qu’il y a dans la box) mais deux échantillons de « coiffant et disciplinant pot de crème ». Du coup, je regarde sur internet, il s’agit d’une crème enrichie en karité à appliquer sur cheveux lavés et essorés avant la séchage. Il convient aux cheveux épais, secs, frisés. J’ai les cheveux raides, fin et à tendance grasse. Je vais l’essayer pour le fun mais dommage, il n’est pas adapté à mon type de cheveux…

Les produits

Les produits

UNE OLIVE DE PROVENCE – Lait corps
Ce lait corps, enrichi en agents hydratants, laisse votre peau douce et soyeuse. 

Noémie : Testé avant de me coucher, uniquement sur les jambes. Je trouve le produit un peu trop gras et l’odeur ne me convient pas.

Mélanie : Comme Noémie, je n’aime pas vraiment l’odeur du produit. Côté hydratation, il fait son job sans plus.

Glossy Box Novembre

RAFFAEL COSMETICS – Fard à joues
Le blush Pure Professionnal crée instantanément des joues rayonnantes de santé, fraîches et hydratées ! Avec ce fard, adoptez des joues à l’aspect rebondi propre aux mines en pleine forme !

Noémie : Très satisfaite pour ce blush, j’en avais déjà reçu un (d’une autre marque) dans une précédente box par contre, ça fait un peu doublon. J’aurais préférée découvrir un autre produit.

Mélanie: J’ai moi aussi reçu ce blush (et non la poudre compacte comme décrit sur la carte, décidément cette carte est un loupé). J’ai reçu la teinte shimmer pink et je l’adore. C’est très rose et très pigmenté, je l’ai adopté, c’est une belle découverte (en full size!!!).

INSTITUTE KARITE – Baume à lèvres
Baume à lèvres Régénérant 6% Beurre de Karité.

Noémie : Fait désormais partie de ma trousse de maquillage. Très utile, surtout avec le froid qui arrive. J’aime beaucoup la texture et il reste assez longtemps sur les lèvres.

Mélanie : Il s’agit de l’autre produit full size de la box. Je viens de terminer mon rêve de miel de Nuxe, du coup, celui ci tombe à pic, mais il ne détrônera pas mon rêve de miel qui est bien plus hydratant.

GIORGIO BEVERLY – Giorgio
Parfum féminin floral et chaud.

Noémie : Le parfum me plaît donc je l’utiliserais mais les échantillons, j’en ai déjà pas mal, on en reçoit chez Sephora ou autre.. encore une fois, un autre produit à découvrir aurait été plus sympa.

Mélanie : Oula, alors je n’aime pas l’odeur de ce parfum. Je ne pense pas utiliser cette échantillon.

Goodies

Goodies

Avis général :

Noémie : Assez satisfaite dans l’ensemble mais quand je vois tous les produits proposés pour cette box, j’aurais très certainement encore plus apprécié certains produits. J’attends deux box ce mois-ci, j’espère vraiment être plus que satisfaite.

Mélanie : Je suis moyennement convaincue par les produits de cette box, heureusement que les goodies rattrapent un peu le coup. En effet, la box contient des étiquettes pour mettre sur les cadeaux ainsi que qu’une bouillote pour mains à emmener partout dans son sac à main. Ces deux goodies sont très utiles et très bien trouvé. Je suis rarement déçue par cette box, mais celle ci, j’ai envie de dire « mouais, peut mieux faire ». Mais bon, j’ai quand même hâte de recevoir la prochaine car j’adore le concept. J’ai donc craqué pour 2 autres box: « Eat your box » (box gastronomique) et la « Gambettes box » (la petite nouvelle de my little Paris contenant chaque mois 2 paires de collants).

Mélanie et Noémie

Tagué:, ,

Une réflexion sur “GLOSSY BOX de Novembre – Présentation et Avis

  1. Amande 11 décembre 2012 à 15 h 50 min Reply

    Comme dit, ma box n’a rien à voir avec la vôtre mise à part les goodies : un mascara Pure, un lait pour le corps Institut Karité, une crème pour les mains Alessandro, une eau de toilette et un soin pour les cheveux !! Moi j’en suis super contente de ma box !!! 🙂

Poster un commentaire

