J’ai testé pour vous : le Nail Patch Sephora

Après vous avoir fait découvrir le Nail Patch (ou Wrap) il y a peu de temps à travers un article intitulé « Comment varier les plaisirs en manucure – un mix wrap/vernis très réussi », il était de mon devoir de bloggeuse de le tester rapidement. CHOSE FAITE !

Une sortie dans un centre commercial, forcément je rentre chez Sephora …

ENTREE DANS SEPHORA + 10% DE REDUCTION = ACHAT ! (CQFD)

Je tombe sur les Nails Patch, je n’ai pas pu résister. Voici le résultat (désolée pour la qualité des photos)

Nail Patch

Les plus :

– une pose très simple et rapide

– un rendu très sympa, qui change des vernis que l’on connait

– tenue identique aux vernis. Je l’ai posé il y a 3 jours, après quelques heures de sport, la vaisselle et le ménage, il y a quelques pertes mais pas encore assez pour devoir l’enlever.

Les moins :

– Le prix : 9€ chez Sephora, un produit que l’on ne peut pas acheter régulièrement.

J’ai donc fait des recherches pour vous mes chères lectrices, et voici les prix que j’ai trouvé :

Nocibé : à partir de 7.70€ – cliquez sur le lien – vaste choix

Smink : 5.90€ – cliquez sur le lien – vaste choix

DM (en Allemagne) – apparemment, les stickers Essence sont à 2.50€, je vais voir ça cette semaine !

Avez-vous déjà testé ce produit ? 

xoxo Noémie

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous : le Nail Patch Sephora

  1. I'm a crazy girl 10 décembre 2012 à 16 h 37 min Reply

    Haaaannnnnnnn j’ai acheté les mêmes mais j’ai pas eu le temps de tester encore !!! 😀 Mais bon je les ai eu à -25 % sinon c’est trop cher je trouve !!!

    • girlsmatebeauty 10 décembre 2012 à 16 h 44 min Reply

      tu ne seras pas déçue je pense 🙂 c’est sûr qu’avec -25% ça devient intéressant!

Poster un commentaire

