Sublimer ses yeux verts avec la palette Sephora

Aujourd’hui je vais vous présenter la Pro Lesson Palette de Sephora. Existe en 5 déclinaisons, selon la couleur de vos yeux, tout le monde peut donc l’utiliser. Disponible au prix de 26,90 € (où ça ? ben chez Sephora bien sûr!).

Pourquoi avoir acheté cette palette ?
Sephora des Champs Elysées avec Melanie au mois de Septembre, je découvre ce produit et je me dis que ça pourrais bien m’aider car je ne savais à l’époque pas quelle couleur utiliser pour mes yeux. Je ne suis pas du tout déçue et m’en sert très souvent!

Tu nous la présente ?
Voici la bête les filles !

20121207_125514

Palette Pro Lesson

Naturel – Smokey

Un côté jour « Naturel », un côté nuit « Smokey ». Toutes les étapes sont détaillées afin que l’on puisse sublimer ses yeux en un rien de temps. La palette est vendue avec un crayon brun Sephora.

Tu nous montre ce que cela donne ?

C’est parti !!! Pour vous expliquer rapidement, mes yeux sont assez « spéciaux », ils ont une forme assez ronde (et grande) et la couleur est assez difficile à distinguer. Personnellement, je dirais que c’est un vert noisette. Selon l’exposition, soit c’est le brun qui ressort, soit c’est le vert. Bref! voyez par vous même 🙂

Oeil nu

Mon oeil à nu

Je commence tout d’abord par la partie « Naturelle » de la palette plutôt orientée vert kaki.

Yeux Natural

Ensuite, je me lance dans le « Smokey » qui propose une couleur violette et cuivrée.

Maquillage Smokey

Voici avec les deux couleurs ! (j’espère que vous voyez bien la différence…)

Résultat Pro Lesson Palette Sephora yeux-fermes

Pour finir ce maquillage, j’ai utilisé mes produits favoris du moment :

La BB cream HC High Tech Cosmetics – 29,50€ – Marionnaud
Blushing Blush Powder Blush Clinique (Innoncent Peach) – 31,90€ – Sephora
Chubby Stick Clinique (Tomato) – 19€ – Sephora
Eye Base Primer de Kiko – 6,90€ – Kiko

Maquillage

En espérant que cet article vous ai plu 🙂

xoxo Noémie

Tagué:, , , , , , , ,

2 réflexions sur “Sublimer ses yeux verts avec la palette Sephora

  1. Amande 8 décembre 2012 à 10 h 53 min Reply

    Ah oui c’est sympa comme rendu mais je trouve que le smoky pour le soir ne ressort pas suffisamment ! Peut-être la lumière qui fait ça !

    • girlsmatebeauty 8 décembre 2012 à 14 h 41 min Reply

      Oui les photos ne sont pas de très bonne qualité. Le smoky se voit beaucoup plus normalement.

Poster un commentaire

