Miss Fancy Pants sur mes ongles

Ma collection

Ma collection

Comme je vous le disais sur mon précédent article « verniesque » (voir ici), je suis en pleine période Essie. Nan sans dec’? Après Recessionista, je continue donc avec un autre vernis de la collection Stylenomics à savoir Miss Fancy Pants. Il s’agit d’un beau beige/taupe légèrement grisé. Comme il faisait beau aujourd’hui, j’en ai profité pour prendre des photos à la lumière du jour.

Miss Fancy Pants sur mes doigts

Miss Fancy Pants sur mes ongles

J’adore cette couleur passe partout et qui peut s’accorder avec toutes les tenues (même si je ne m’en préoccupe pas toujours). Concernant l’application, le vernis ayant une texture crème, c’est trop easy. Le pinceau au top, il est précis. Voilà pourquoi j’aime les vernis Essie, contrairement à d’autres marques où je m’en mets plein les doigts, ici ce n’est pas le cas. J’ai presque pas de retouches à faire (enlever le vernis sur ma peau quoi).

IMAG0504

Vous êtes tentées par ce Miss Fancy Pants ? Quel vernis portez-vous en ce moment?

Son prix: 9€ (ici) ou 11.90€ chez Manoprix et Marionnaud.

– De Mélanie

Tagué:, , , , , , ,

6 réflexions sur “Miss Fancy Pants sur mes ongles

  1. millssugarmills 5 décembre 2012 à 19 h 21 min Reply

    Moi aussi je suis en pleine periode Essie 🙂 Aujourd’hui je porte le beyond cosy ❤

  2. La bichette 5 décembre 2012 à 21 h 05 min Reply

    Jolie collection de vernis Essie =) cette couleur présentée en tout cas est super classe, tres beau rendu !

    • girlsmatebeauty 6 décembre 2012 à 9 h 18 min Reply

      Merci, et la collection n’a pas fini de grandir 😉

  3. Marionette 7 décembre 2012 à 14 h 40 min Reply

    Je trouve cette couleur super jolie ! Je suis bien tentée de l’acheter maintenant !

    • girlsmatebeauty 7 décembre 2012 à 14 h 46 min Reply

      Désolé de te pousser à la consommation 😉

Poster un commentaire

