Spéciale GLOSSY BOX : Les essentiels (6 produits Full size)

Le 6 novembre, GlossyBox lançait une box spéciale intitulée « Les essentiels ».
Une box proposant 6 produits full size pour seulement 11€ (frais de port inclus)

Les essentiels Glossy Box

Nous avons de suite passé commande vu le prix !

Tous les mois, vous découvrirez avec nous, les GlossyBox que nous recevons  si cela vous intéresse n’hésitez pas à nous poser des questions! Nous pouvons également vous parrainer!

Glossy Box Les Essentiels – Novembre 2012

GlossyBox Les Essentiels

Noémie : Les Essentiels – sans la coloration cheveux

Monsavon – Gel douche essentiel lait fleur de cerisier et mûre
Le gel douche Monsavon 100% essentiel « Lait, Fleur de Cerisier et Mûre » contient uniquement les ingrédients essentiels pour respecter l’équilibre naturel de votre peau et vous offrir un moment de douceur et de bien être parfumé sous la douche.

Noémie : en général, niveau gel douche j’utilise des parfums vanille, noix de coco ou pèche.. Les fruits rouges, à part pour les manger j’en ai horreur, donc pour ce produit je suis un peu déçue! je n’achèterais pas par la suite.

Mélanie : à la sortie du « tube », je trouve que le parfum de ce gel douche n’est pas désagréable, mais une fois appliquée sur la peau, beurk! Je n’aime pas du tout. Ça peut toujours servir en dépannage, mais je ne rachèterais pas non plus.

Garnier – Baume Ultra nourrissant
Le baume Ultra-Réparateur au beurre de karité nourrit et répare en profondeur les peux extra-sèches et abîmées. Le baume Ultra-Nourrissant à l’huile de mangue nourrit intensément et adoucit les peaux sèches à très sèches. L’hydratation est si intense qu’elle se ressent encore 7 jours après la dernière application.

Noémie : le full size est bien présent avec ce produit. Je ne l’ai testé qu’une seule fois pour le moment mais je suis satisfaite. Facile à appliquer, la peau est ensuite bien hydratée et le parfum de mangue est assez agréable. Je pourrais acheter ce produit par le suite mais vu la taille du pot, j’ai encore le temps.

Mélanie : n’ayant pas la peau sèche, ce baume ne me convient pas vraiment d’après la description du produit. Néanmoins, je l’ai testé une fois et je confirme il ne me convient pas. Le baume est beaucoup trop riche pour ma peau. Je n’aime pas.

Assanis – Gel antibactérien
Lave les mains sans eau ni savon en moins de 30 secondes. 

Noémie : ce produit est toujours utile. Fait désormais partie de ma trousse de maquillage.

Mélanie : même avis que Noémie, ce produit est utile mais bon je me serais passée du Titeuf dessiné dessus lol

Filles des îles – Huile de parfum roll-on
Une version intense de l’eau de toilette, à glisser dans son sac.

Noémie : Packaging sympa et très pratique à transporter ! Il sent bon donc c’est toujours un plus pour un parfum et ça me permet d’économiser mes parfums full size. Fait désormais partie de ma trousse de maquillage.

Mélanie : je trouve que l’odeur rappelle l’huile prodigieuse de Nuxe et j’adore cette odeur. L’odeur est différente de mes parfums habituels, ce qui permet de varier les plaisirs 🙂

Signal White Now Gold
Un nouveau geste de beauté pour un sourire blanc, frais et étincelant!

Noémie : pas besoin de tester pour vous dire que ça me conviendra, tout les dentifrices qui ne sont pas à la fraise me conviennent.

Mélanie : dentifrice testé et validé, j’aime beaucoup. De plus, ma box contient 2 bons de réduction de ce dentifrice que je vais utiliser.

Generik – Kit de coloration
Coloration : soin du cuir chevelu et cheveux, brillance extrême, couverture à 100%, 15 nuances tendances.

Noémie : dommage ! Le blond vénitien ne me convient pas donc je l’ai donné à une amie qui s’en servira dans quelques mois.

Mélanie : j’ai eu la version coloration rouge sachant que je suis blonde, donc ça ne me convient pas du tout. Surtout que je suis allée chez le coiffeur il n’y a pas très longtemps…

Avis général :

Noémie : dans l’ensemble satisfaite. Pour 11€ seulement, la box nous propose des produits full size qui font tous partie du quotidien. Néanmoins, je pense y réfléchir à deux fois pour la prochaine box de ce type. Pratique, mais pas forcément de découverte! En attendant décembre pour les deux prochaines ! (une spéciale box de noël et la box de décembre)

Mélanie : dans l’ensemble déçue. Même s’il s’agit de produits « essentiels », j’aurais très bien pu aller moi même dans un supermarché m’acheter ces produits et j’aurais pu choisir des produits qui soient plus adaptés. Je suis globalement satisfaite des box que je reçois tous les moins, mais je ne pense pas qu’à l’avenir je craquerais pour une box édition spéciale (même si parfois je suis curieuse et j’ai peur de louper THE box super top).

Mélanie et Noémie

Tagué:, ,

Poster un commentaire

