Une découverte à retardement – Cougar Town – TV Show

A placer dans la catégorie « les découvertes de l’été », Cougar Town fait désormais partie de ma longue liste de séries à suivre. Vous ne connaissez pas ? Pas de soucis, je vais essayer de vous en dire plus et vous donner envie de regarder l’épisode 1 !

Cougar Town

Voici quelques infos sur la série :

  • Pour ceux qui connaissent la série Scrubs, vous retrouverez quelques acteurs de la série.
  • Si vous souhaitez commencer à le regarder, sachez que vous avez 3 saisons de retard!
  • La saison 4 débutera le 8 janvier 2013 donc vous avez plus d’un mois pour vous mettre à jour.

Mais de quoi ça parle ? 

C’est l’histoire d’une quarantenaire divorcée qui tente d’élever son fils entourée de sa bande d’amis délurés. Je n’ai pas grand chose à dire de plus lol

… et sinon tu en penses quoi ?

Courteney Cox est mon actrice « Friends » préférée… après Matthew Perry ❤ bien évidemment (nooon je n’ai pas changée) et elle porte encore une fois très bien son rôle. De plus, elle joue le personnage principal de la série donc on la voit vraiment non stop. La relation entre les 3 filles du groupe me fait beaucoup rire. Humour, répartie, vin rouge, histoire de filles, problèmes du quotidien… c’est une vraie série de filles je trouve car contrairement à Friends ou How I Met Your Mother, les garçons sont vraiment en retrait par rapport aux filles. Je recommande ! de plus les épisodes sont courts donc on peut enchaîner les épisodes !

Trailer VOST

Cougar Town Courteney Cox

Et vous, quelles sont les séries que vous avez découvertes bien après leur commencement ? 

xoxo Noémie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagué:, , , ,

2 réflexions sur “Une découverte à retardement – Cougar Town – TV Show

  1. Amandine Kieffer 19 décembre 2012 à 15 h 10 min Reply

    Suite à ton article et au fait que Glee soit en pause ^^ il me fallait une nouvelle série et je me suis dit que j’allais tenter Cougartown. Je viens de me regarder le première épisode et j’ai adoré ! Franchement top ! Merci pour ce chouette conseil ! 🙂

    • girlsmatebeauty 19 décembre 2012 à 15 h 28 min Reply

      Y a pas un épisode où je n’ai pas rigoler 🙂

Poster un commentaire

