Essie : Cute as a button on the Fifth Avenue

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous présenter deux vernis « valeurs sûres » de la marque Essie.
J’avais tout d’abord décidé de tester le vernis magnétique Kiko mais après avoir essayé en vain d’avoir un résultat correct, je me suis donc tournée vers deux couleurs dont je suis fan : Fifth Avenue, un rouge tendance, et Cute as a Button, un rose pétant mais pas trop.

J’essayerais à nouveau le magnétique Kiko dans quelques temps histoire de ne pas rester sur un échec!

Essie

Bien évidemment, côté application, on commence par une base Essie, puis deux couches de vernis et pour finir, une couche de top coat Good to Go, Essie.

Essie

Je teste de plus en plus les mix de couleurs car je trouve que cela sort un peu de l’ordinaire. Les deux couleurs se marient bien et si on ne fait pas trop attention, on ne voit quasiment pas de différence. Ces deux vernis sont vraiment indémodables, on peut les porter à tout moment de l’année.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé un vernis de la marque ?

Tarif : 9€ sur le site ledouxnuage.com – 7.90€ à DM (Allemagne) – 11.90€ chez Monoprix ou Marionnaud

xoxo Noémie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagué:, , , ,

Une réflexion sur “Essie : Cute as a button on the Fifth Avenue

  1. Amedar Consulting 28 novembre 2012 à 6 h 07 min Reply

    This is really interesting, You are a very skilled blogger. I’ve joined your rss feed and look forward to seeking more of your great post. Also, I’ve shared your web site in my social networks!

Poster un commentaire

