Hey Darling, Where’s my chauffeur?

Pour cet hiver, Essie a créé une nouvelle collection: Leading Lady comprenant 6 couleurs inédites. En voici la description.

– Snap Happy: Un vernis rouge éclatant, légèrement corail et qui ravira les adeptes du rouge sexy.

– She’s Pampered: Un vernis rouge intense presque cerise.

– Buler Please: Un bleu roi proche de la perfection ! Il est éclatant et se mariera parfaitement avec le vernis pailleté Beyond Cosy.

– Beyond Cosy: Un vernis transparent plein de paillettes dont les teintes se situent entre le champagne et l’argent.

– Leading Lady: La star de la collection ! C’est un vernis rouge sombre parsemé de paillettes rouges rubis pour un effet sophistiqué. Légèrement mat et granuleux, une couche de top coat le rendra plus lisse.

– Where is my chauffeur?: un magnifique vernis turquoise vif, une nuance à laquelle on ne s’attend pas pour une collection spéciale hiver mais qui apportera de la couleur durant les journées grises.

Image

Essie – Collection Leading Lady (Hiver 2012)

Etant fan des vernis de cette marque, je n’ai forcément pas pu résister à cette collection. J’ai craqué sur Leading Lady et Where’s my chauffeur?. C’est de ce dernier que je vais vous parler aujourd’hui 🙂

Essie – Where is my chauffeur?

Gros coup de coeur pour cette couleur. Ce bleu turquoise m’a tout de suite plu. Je trouve cette couleur apporte beaucoup de pep’s à mes mimines par ce temps gris et triste. Essie prend donc à contre pied la tendance low nail avec cette collection et ce n’est pas pour me déplaire 🙂 Allez les filles, on met de la couleur cet hiver !!!

Côté application, après ma base coat de chez Essie, j’ai posé 2 couches de mon new Where is my chauffeur? (pour que la couleur soit complètement opaque), puis mon top coat de chez Sally Hansen (oui je ne peux plus m’en passer).

 

J’adore le rendu de cette couleur, il a un doux fini brillant. Sur la photo, je porte le vernis depuis 2 jours et il est comme au premier jour.

Avez vous craqué pour des vernis de cette collection?

Son prix: 9€ ici (en rupture de stock pour le moment) ou alors à 11.90€ chez Monop’ ou Marionnaud.

– De Mélanie

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Hey Darling, Where’s my chauffeur?

  1. Jen 24 novembre 2012 à 14 h 05 min Reply

    C’est vrai qu’il rend bien ! Mais résistera-t-il au dimanche ménage ?^^ Sinon à quand un article sur le Rose Confidentiel de Chanel ? 🙂

    • girlsmatebeauty 24 novembre 2012 à 14 h 11 min Reply

      S’il ne résiste pas au ménage de demain, ca me fera l’occasion de changer de vernis 🙂
      Sinon, oui je pourrais faire un article sur le rose confidentiel que j’adore mais avant ça, j’ai encore pas mal de nouveaux vernis à présenter 😉

  2. estelle 24 novembre 2012 à 14 h 34 min Reply

    très beau vernis!!! j’aime beaucoup !!!!

  3. Carole 26 novembre 2012 à 21 h 16 min Reply

    Vu en vrai, très joli!

Poster un commentaire

