Cinéma – Twilight, chapitre IV : Révélation

Bonjour à tous,

Ciné Obs ce matin : « Twilight » : 2.409.923 entrées en une semaine !
Cela vous montre de suite l’engouement des français pour la saga !

Après une longue et difficile attente d’un an (lol), mes amies et moi même étions impatientes de découvrir la dernière aventure de ces vampires (et loups) pas comme les autres.

Twilight

Synopsis : (wikipédia)

« Après la naissance de sa fille Renésmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. à cause d’un malentendu crée par Irina ( elle croit voir une immortelle devant Renésmée), les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Aro va t-il renoncer à cet affrontement final après les révélations d’Edward et Bella ? »

Avis :

J’ai eu très peur pendant le premier quart d’heure car j’ai trouvé les effets spéciaux d’une qualité assez médiocre mais heureusement cela s’améliore grandement au fil des minutes.. ouf ! Première réaction d’après film, « on a pas vu le temps passer » et dans l’ensemble tout le monde a apprécié. Ce n’est de loin pas mon préféré de la saga mais j’ai tout de même passé un très bon moment.
Ayant lu 80% du bouquin, je ne connaissais donc pas la fin et je dois dire que c’est mieux comme ça. Je ne vous dirais pas pourquoi bien évidemment, allez voir le film et vous comprendrez 😉

Et vous ? vous avez aimé ? 

Bande Annonce du film en VOST:

Revues ciné à venir : (courant décembre)
[The Impossible]
[Une nouvelle chance]
[L’odysée de Pi]

xoxo Noémie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagué:, , , , , , , ,

Une réflexion sur “Cinéma – Twilight, chapitre IV : Révélation

  1. Amande 22 novembre 2012 à 13 h 47 min Reply

    Même pour quelqu’un qui a lu le livre il était très bien ! En y allant je me demandais comment il allait rendre cette dernière partie intéressante et vivante et j’ai vu !! J’ai énormément apprécié 🙂

Poster un commentaire

