Rien que pour vos yeux

Je vais vous présenter les produits que j’utilise tous les jours pour maquiller/démaquiller mes beaux yeux (ouais je me la pète lol). Car oui maintenant j’ai plusieurs produits pour mes yeux et je peux donc faire un article. Il faut avouer qu’avant de me plonger à fond dans la blogo, je devais avoir un crayon, un fard à paupière, un mascara et basta! Ouais j’y connaissais rien et mettre des fards de différentes couleurs sur ma paupière, je voyais pas trop l’intérêt, et je ne savais pas comment faire… Mais tout à changer quand j’ai lu un article sur la Naked d’Urban decay (je ne connaissais même pas la marque, la looooooooose). Du coup, j’ai regardé plusieures vidéos expliquant différentes associations de couleurs etc… Waouh! Il me fallait.

Ô joie quand je me la suis procurée! Et grâce à cette palette, j’ai découvert le primer pour fard à paupières: THE revelation !!!!! Oui, maintenant, mon maquillage des yeux tient longtemps…..

Bon trêve de blabla je vous fait les présentations? Tadam

C’est joli, c’est de toute beauté 😉

Commençons par le commencement, c’est à dire le crayon pour les yeux et la base.

Clinique – Crayon Crème (101 black diamond): Je l’adore car étant porteuse de lentilles, je n’aime pas que mon crayon »m’assèche les yeux ». J’en avais essayé d’autres avant mais depuis que j’ai essayé celui ci, je n’en ai pas changé. Le seul bémol c’est qu’il ne tient pas toute la journée.

Urban Decay – Base de fard à paupières longue durée (Original): Comme je le disais dans l’intro, cette base est devenue un indispensable. Elle est tellement efficace que je ne souhaite même pas en acheter une autre pour comparer de peur de faire une dépense inutile. Bref, je l’aime 🙂

Urban Decay – La palette Naked: Est il bien nécessaire de présenter cette palette? Que ce soit pour un maquillage de jour discret ou pour un maquillage de soirée, elle me sert pour tout. Les fards sont d’une très grande qualité, et les couleurs, mama mia, c’est extra !! Je ne peux plus m’en passer. Le pinceau fourni avec la palette est vraiment bien même si j’utilise quasiment que mes pinceaux Sigma, mais on y reviendra. J’aime cette palette et j’aime Urban Decay. Je veux la Naked Two !!!!!!

Natura Brasil – Quatuor d’ombres à paupières (Couleur 2): Même si je trouve que les fards sont un peu trop poudreux, j’aime bien l’effet satiné (j’ai essayé de vous faire un swatch mais la photo est ratée sorry). Les couleurs sont différentes de celle de la naked ce qui permet de changer un peu.

L’Oréal – Volume millions de cils – Edition Festival de Cannes (Noir): J’ai reçu ce mascara dans une glossybox. D’habitude, j’utilisais des mascaras des grandes marques de parfumerie, j’étais donc un peu sceptique.  Et en fait, ce mascara est vraiment bien. Il ne fait pas de paquet ou des saloperies de ce genre.

Benefit – they’re Real! (Noir): Mon coup de coeur d’amour !!!!!!!! Avec lui, j’ai l’impression d’avoir de looooooongs cils et d’avoir un regard grrrrrrr d’enfer 🙂 Lui, il me suit partout, car grâce à une offre de Mme Sepho, j’ai eu la version mini avec mon full size. Du coup, hop dans le sac à main (pfiou d’ailleurs y’a un sacré bazar la dedans). J’aime +++++ et puis il tient toute la journée easy.

Sigma – Quelques pinceaux du Travel Kit Make me crazy: Je vous présente E55, E40, E30 et E65 (enchanté messieurs). Je n’avais aucun pinceaux (ou alors des tous pourris) et je voulais investir. Du coup, j’ai pris un travel kit pour avoir les indispensables de tous les jours. Je pense en acheter d’autres, donc si vous avez des suggestions, n’hésitez pas 😉 En attendant, ces petits pinceaux font très bien leur boulot.

Natura Brasil – Démaquillant biphasé yeux et lèvres: The last but not the leat, j’ai nommé le démaquillant. Car oui, à la fin de la journée, il faut débarbouiller les yeux. Et en plus, il faut quelque chose pour ne pas abîmer mes petits yeux, un truc tout doux quoi. Je l’aime bien ce démaquillant même si je trouve que pour enlever mon they’re real!, il n’est pas au top. Si vous avez un démaquillant à ma conseillé pour bien enlever le they’re real!, je vous écoute (enfin je vous lis). Malgré tout, il est doux avec mes yeux et c’est le gros point positif.

En me relisant, je me dis que cet article est un peu long, donc merci aux personnes qui m’ont lu jusqu’au bout 🙂

– De Mélanie

Tagué:, , , , , , , , , ,

6 réflexions sur “Rien que pour vos yeux

  1. la montmartroise en goguette 20 novembre 2012 à 21 h 05 min Reply

    elles sont jolies tes photos, ça change de ce que l’on voit d’habitude, ça fait très romantique

    • girlsmatebeauty 20 novembre 2012 à 22 h 07 min Reply

      Je te remercie, je suis ravie que ça te plaise 🙂

  2. Marionette 21 novembre 2012 à 10 h 05 min Reply

    Pour le démaquillant, je te conseille la solution micellaire Créaline H2O de Bioderma. Cela fait des années que je l’utilise et aucune envie de changer ! Elle enlève le maquillage sans forcer et est recommandée pour les peaux/yeux sensibles 😉 Je paie la bouteille de 500ml un peu moins de 10€ en parapharmacie, avec parfois des offres à 17,50 les deux bouteilles ! Prix mini pour efficacité maxi !

    • girlsmatebeauty 21 novembre 2012 à 10 h 21 min Reply

      Merci pour ce conseil. J’ai bientôt terminé mon démaquillant, du coup, je testerais celui ci.

  3. estelle 21 novembre 2012 à 12 h 28 min Reply

    super votre blog les filles. Je lis tous vos articles !!!!!! pas de conseils à te donner mel comme tu le sais je ne me maquille pas 😉

    • girlsmatebeauty 21 novembre 2012 à 13 h 12 min Reply

      Merci ma couz, je suis contente de savoir que tu nous lis 🙂

Poster un commentaire

