Ma wish list de Noël – la fin du monde n’est pas pour maintenant !

Bonjour à tous,

Il paraîtrait que la fin du monde est proche ??!! Il nous resterait exactement 1 mois et 2 jours à vivre !
Pour nous aider à tenir le coup, (oh oui c’est super dur à vivre), je vous fait partager ma Wish List de Noël ! Si jamais on passe le 21 décembre, je pourrais jouïr de ces produits, sinon… je ne serais plus là pour en avoir envie ! (qu’est ce qu’elle va pas chercher pour acheter des trucs celle là)

Anyway ! pensons positif et donc pensons cadeaux 🙂 la liste ci-dessous mets en avant les produits/objets que j’aimerais m’offrir pour cette fin d’année ! (je n’aurais sûrement pas tout bien évidemment)

Wishlist

Wishlist 2012

1. Lavish Lips Creamy Lipgloss – Kiko
Crayon brillant à lèvres effet mouillé

Après avoir testé le Chubby Stick de la marque Clinique, ce produit fait partie intégrante de ma trousse à maquillage. Kiko commerçialise ce gloss à 6.90€ qui est moitié moins cher que celui de Clinique. Forcément je dois tester! Il existe en 6 couleurs différentes, je pense craquer pour deux d’entre elles : Sheer Maroon (marron) et Peach Coral (rose clair)

2. Magnetic Nail Lacquer – Kiko
Vernis magnétique pour décoration d’ongles

« Utilisé en association avec Nail Art Magnet, un aimant spécial décoration d’ongles, il crée des motifs extraordinaires et des effets optiques que vous pouvez personnaliser selon votre propre créativité. »

Existe en 8 teintes donc je verrais sur place ce qui me plaît le plus! pour celui-ci c’est vraiment le fait d’utiliser un aimant qui m’intrigue, ça donne envie de tester.

3. Clean and Tone – Kiko
Nettoyant et tonifiant 2 en 1

Simplement pour tester un produit nettoyant.

4. Smoky Eyes Pencil – Kiko
Je ne le présente plus 🙂 pour celles qui ont lu mon précédent article sur la marque Kiko, vous savez que c’est la découverte du moment ! J’espère donc bientôt tester deux nouvelles couleurs : Graphite (gris métalisé) et Ink Black

A noter que le total de la commande Kiko s’élève à 26.50€ (avec un gloss et un crayon) ce qui est vraiment un tarif attractif pour le lot de produits que l’on a.

5. Palette Naked d’Urban Decay – Sephora
Dans un écrin ultra chic, cette palette contient :

  • 12 ombres à paupières
  • L’Eyeshadow Primer Potion au format nomade
  • Un pinceau applicateur

Celle là je l’aurais c’est sûr ! Bon d’achat Sephora pour Noël 🙂

6. Coffret de 4 mini vernis de la collection « Stylenomics » Essie (automne 2012) – sur le site ledouxnuage.com

  • Don’t Sweater It : un taupe chaud et chocolaté (crème)
  • Head Mistress : un vernis rouge pomme (crème)
  • Skirting The Issue : un rouge vin (crème)
  • Stylenomics : un vert sombre intense (crème)

En espérant que ce coffret ne parte pas trop vite, je souhaite tester le Stylenomics depuis quelques temps déjà.

7. Paire de basket Adidas – Adidas

Parce que mes basket actuelles rendent l’âme (snif)

8. Bottines de la marque Cable – la Halles aux Chaussures

Parce que je n’en ai pas encore et que j’aime bien !

9. Tablette tactile Nexus 7 – Darty
Pour finir, forcément un gadget geek! Je l’ai mise sur la wishlist car je souhaite fortement l’acquérir, en espérant pouvoir le faire sous peu. (mais cela passe après tout le reste bien entendu ^^)

et vous ? que souhaitez-vous que l’on vous offre pour Noël ? ou que souhaitez-vous vous offrir ?

Tagué:, , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Ma wish list de Noël – la fin du monde n’est pas pour maintenant !

  1. Amandine Kieffer 21 novembre 2012 à 9 h 29 min Reply

    Voici ma Wish List de Noel 🙂 La palette Naked 2, la poudre de Soleil irisée de Sephora, le parfum Loverdose (je suis une convertie absolue et le mien est presque vide), un sac Desigual, un bracelet Fossil (cuir + anneau argent) et des Converses hautes en cuir noir !!! 🙂

Poster un commentaire

