Kiko, la marque cheap et efficace ?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler de mon dernier passage chez Kiko ! A Strasbourg, nous avons deux solutions pour trouver des produits de beauté à pas prix, il y a DM en Allemagne ou Kiko (Centre Rive Etoile). La marque Italienne propose un large de choix de maquillage et de soins visage et corps à des prix très attractifs.

Dans cet article, je ne présenterais que deux articles récemment achetés en boutique car je n’ai pas encore eu le temps de tout tester.

Eye Base Primer (Base fixante pour ombre à paupières)

Cela fait quelques temps déjà que je souhaite tester une base fixante pour ombre à paupières car à partir de midi, en règle général, je n’ai quasiment plus de maquillage à cet endroit.

Eye-Base

Eye Base Primer

Ce que dit la marque :

« Une texture crémeuse fabriquée à partir d’une base lissante et matifiante en poudre. Elle aide à appliquer et à fixer l’ombre à paupières, pour une tenue extra-longue durée. Sa pigmentation claire neutralise la couleur de vos paupières pour renforcer la teinte de l’ombre à paupières »

Mon avis : Très satisfaite ! je pourrais comparer quand j’aurais acheter la palette Naked d’Urban Decay (avec laquelle il y a une base paupières) mais pour l’instant je n’ai rien à redire. Le maquillage dure toute la journée sans problème ! Je recommande 🙂

Le prix : 6,90 € (voir sur le site)

Smoky Eyes Pencil

J’ai ensuite craqué pour un crayon pour lequel j’avais entendu beaucoup de bien : Le smoky eyes pencil.

Smokey Eye Pencil

01 – Foggy Wood

Ce que dit la marque :

« Une formule de pointe au glissant exceptionnel : la mine fond au contact de la peau, laissant une couleur intense, extrêmement couvrante et très facile à estomper. »

Mon avis : Je ne pourrais plus m’en passer. J’avais un peu de mal à faire un trait correct au dessus des cils mais là, tout est devenu ultra simple. Il dure très longtemps ce qui est un plus non négligeable. Il existe en 6 teintes (voir-dessous). Pour le moment j’ai uniquement testé le Foggy Wood mais je pense craquer sous peu pour le Graphite. Je recommande également !

Les teintes : 01 – Foggy Wood – Marron doré // 02 – Deep Pine – Vert // 03 – Violet Indigo – Violet/Bleu (pour yeux marrons) // 04 – Midnight Blue – Bleu foncé // 05 – Graphite – Gris métalisé // 06 – Ink Black – Noir basique

Le prix : 6,90 € le crayon (voir sur le site)

Dans un prochain article je présenterais la crème 24h jour/nuit que je n’ai pas encore testée et très certainement quelques nouveaux produits que j’aurais achetés d’ici là.

Avez-vous déjà testé ces produits ? Que pensez-vous de la marque Kiko ? 

Noémie

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Kiko, la marque cheap et efficace ?

  1. Amandine Kieffer 16 novembre 2012 à 13 h 07 min Reply

    Pas encore testé ces produits là mais je suis une inconditionnelle des bases fixantes (même souci que toi) ! Par contre j’ai déjà testé celles d’Urban Decay (Eyeshadow Primer Potion). Il y en a deux : une classique et une irisée. Les deux sont des très bons produits. Ma préférence va à l’irisée où tu peux te permettre de mettre ta base + de l’eyeliner et ça suffit !
    En ce moment j’ai la base de chez Too Faced qui est aussi irisée ‘existe en classique) et qui est un produit génial !!
    Le plus : Super tenue, durée du flacon environ 6 mois
    Le moins : le prix !!
    Urban Decay –> 17 euros chez Sephora
    Too Faced –> 16 euros
    Euh…Je crois que je vais tester celle de chez Kiko 🙂

    • girlsmatebeauty 16 novembre 2012 à 13 h 13 min Reply

      Merci pour toutes ces infos 🙂 j’achète tellement de maquillage en ce moment que j’ai été obligée de me tourner vers Kiko sinon laisse tomber la facture! J’étais déçue des vernis mais le maquillage est vraiment top ! et surtout pas cher si on compare à Sephora par exemple. Il n’y a que la BB crème pour laquelle je souhaite y mettre le prix maintenant! Mais vraiment très hâte de m’offrir la palette Naked d’Urban Decay !

  2. Amandine Kieffer 16 novembre 2012 à 13 h 18 min Reply

    Tu verras elle est vraiment top !! C’est simple je n’utilise plus qu’elle ! En journée ou pour sortir il y a vraiment de quoi faire ! Les couleurs sont terribles et les fards tiennent super bien ! Le pinceau qu’on te donne avec est génial aussi ! Bref du très bon matos ! Moi j’attends la 2ème pour Noël !! 🙂

  3. girlsmatebeauty 16 novembre 2012 à 13 h 25 min Reply

    Vivement Noël !

Poster un commentaire

