Skyfall by OPI – James Bond Girl jusqu’au bout des doigts

Bonjour à tous,

Que faites-vous quand vous recevez 20% de réduction dans une enseigne ? Vous résistez ? Vous craquez ? 

Ce coup-ci, j’ai craqué! Voici ce qui m’a fait passer du côté obscur de la force : Le coffret The Bondettes OPI – 4 mini vernis de la collection James Bond.
Mélanie m’avait déjà parlé de cette marque mais n’ayant pas encore eu l’occasion de l’a tester, forcément je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité. (oui oui je cherche par tout moyen à justifier mon achat lol). En plus de ce coffret, j’ai donc reçu quelques échantillons (normal) mais le tout était placé dans une boîte très sympa que vous pouvez réutiliser pour ranger vos produits! (il suffit de la demander lors de la commande, c’est gratuit!)

coffret-skyfall

Coffret The Bondettes by OPI

J’ai tout d’abord testé la couleur rouge du coffret intitulée The Spy Who Loved Me (l’espion qui m’aimait).. forcément, chaque vernis porte le nom d’un film de James Bond!

Verdict : A première vue je n’ai pas trop aimé car il est un peu pailleté et je trouvais cela trop enfantin. Mais quelques minutes plus tard, une fois sec, j’ai complètement changé d’avis 🙂 cela change des vernis rouge très flashy mais il reste tout de même assez classe. Quelques amies ont également craquées sur la couleur!

the-spy-who-loved-me

The spy who loved me

Je ne pouvais plus attendre plus longtemps donc j’ai décidé de tester une couleur par doigt. Chose que je ne fais jamais mais au départ, je pensais le faire uniquement pour l’article puis tout enlever immédiatement . mais j’ai bien dit « au départ ». J’ai tellement adoré que j’ai fait la deuxième main dans la foulée et aujourd’hui, j’arbore fièrement le résultat (et apparemment ça plaît déjà). Cela fait un peu Arlequin mais j’adhère complètement (étonnant pour quelqu’un qui ne mettais pas de vernis il y a encore un an et demi).

Skyfall by Opi

de gauche à droite : Live And Let Die-The world is not enough-The spy who loved me-Goldeneye

En ce qui concerne la pose, il y a deux types de vernis dans ce coffret. Les pailletés, et les très pailletés ! The Spy Who Loved Me (rouge) et Live And Let Die (le vert) sont très simples à poser. Les deux autres, Goldeneye (le doré) et The World Is Not Enough (le gris) sont très pailletés donc j’ai plus tapoté que fait glisser le vernis afin de ne pas avoir de parties vides sur l’ongle.

Skyfall by Opi

de gauche à droite : Goldeneye-The spy who loved me-The world is not enough-Live And Let Die

Le prix : 20€ chez Sephora (n’est plus en vente sur le site)

Toute la collection OPI Skyfall se trouve ici

Alors, qu’en pensez-vous ? 

Noémie

Tagué:, , , , , ,

2 réflexions sur “Skyfall by OPI – James Bond Girl jusqu’au bout des doigts

  1. Amandine Kieffer 14 novembre 2012 à 10 h 39 min Reply

    Sympa le résultat ! OPI a toujours été une super marque ! Ils font aussi des craquelés vraiment top avec une grande gamme de couleur 🙂

Poster un commentaire

