In love de mon vernis

La sortie du vernis In Love a engendré beaucoup d’articles sur la blogo et ma lecture très assidue des blog beauté m’a poussé à la consommation 🙂 Et oui, depuis que je lis des blog beauté, je n’ai jamais été autant consommatrice de cosmétique et ma salle va bientôt être trop petite…

Bref, parlons plutôt du vernis!

Ce vernis est disponible en 24 teintes et j’ai mis du temps à choisir celle que j’allais poser sur mes mimines. J’ai déjà quelques vernis rose et rouge et j’en avais un prune de chez yves rocher. Mais voila, étant ouvert depuis quelque temps, son application devient difficile. J’ai donc choisi la teinte Midnight Rose.

Ce que dis la marque:

Love Your Nails – Couleurs Prêt-à-porter

Brillance extrême et formule longue tenue
Un pack moderne et élégant, un nouvel applicateur haute précision

Lancôme présente Vernis in Love : des teintes ultra-brillantes, tendances, longue tenue et faciles à porter. Jouez avec les couleurs et adoptez les duos complémentaires à utiliser alternativement sur les pieds et les mains ou pour les vraies fashionistas en French Manucure.

L’application est fluide et facile. Après ma base coat de chez Essie, j’applique 2 couches de mon vernis In Love puis mon top coat Sally Hansen (article ici).

Mon avis:

Je trouve la couleur superbe et vraiment brillante (promesse tenue). Le vernis a aussi une très bonne tenue. J’ai appliqué mon vernis mercredi en fin d’après midi et il a vraiment commencé à s’abîmer dimanche (jour de ménage intense + vaisselle). Le pinceau est fin et permet une application précise.

Je l’adore et je trouve la couleur parfaite pour cette saison.
Ce vernis est au prix de 16.60€ sur le site de la marque et à 16.90 chez Sephora.

– De Mélanie

Tagué:, ,

2 réflexions sur “In love de mon vernis

  1. LittleMissParis 13 novembre 2012 à 19 h 26 min Reply

    La couleur est magnifique

Poster un commentaire

