Astuces – Comment corriger les erreurs au niveau des coins externes ?

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle rubrique : A voir chez les autres.

Pourquoi cette rubrique ?
Une amie m’a dit mercredi soir qu’elle voulait des scoops sur notre blog, des choses à découvrir, des trucs et astuces au niveau maquillage, vernis etc… dans ma tête je me suis dit, pas de soucis tu en auras 🙂 mais au final, je me rends bien compte que, pour le moment, je ne suis pas encore assez calée dans ce domaine.

Comment faire ? 
Si il y a bien une chose que je sais et aime faire c’est la veille. En effet, suivre des blogs/sites, lire les articles, apprendre tous les jours sur des domaines variés, ça me parle complètement.
C’est pourquoi nous avons décidé de créer cette rubrique, pour mettre en avant nos recherches, mais surtout, vous faire partager nos trouvailles! cela permettra aussi de vous faire découvrir des blogs tenus par des personnes passionnées et super compétentes dans le domaine.

Voici ma 1ère trouvaille (vous connaissez sûrement déjà mais un petit rappel ne fait pas de mal)

La vidéo est en anglais (sorry) donc si vous voulez aller directement au résultat, avancez  à 1 min 45.
En gros, le maquilleur fait exprès de se louper au niveau des coins externes de l’oeil… pour rattraper tout ça, il nous montre comment utiliser une lingette démaquillante.. je trouve le résultat assez bluffant et super efficace.

Grâce à qui ?
En me baladant sur le blog : http://www.monblogdefille.com

et vous ? qu’en pensez-vous ?

Tagué:, , , ,

2 réflexions sur “Astuces – Comment corriger les erreurs au niveau des coins externes ?

  1. Amande 13 novembre 2012 à 19 h 55 min Reply

    Whaou le résultat est vraiment top ! Je me demande si je vais pas faire exprès de me louper moi 🙂

    • girlsmatebeauty 13 novembre 2012 à 20 h 07 min Reply

      Oui je me suis dit la même chose 🙂 limite je fais moins bien en m’appliquant!

Poster un commentaire

