Sally Hansen, tu sèches mon vernis en un instant !!!

Je ne sais pas vous les filles, mais pour ma part, je fais très souvent mes manucures le soir. En effet, il arrive de la faire un pleine journée, et là tu penses que ton vernis est sec et bam tu abimes ton vernis en cherchant un truc dans ton sac. Classique!

Du coup, en la faisant le soir, tu penses être sauvée car tu n’as que de tes petits ongles à t’occuper. Hélas, après une bonne nuit de sommeil… Horreur!!!! Des traces sur mes ongles.

Et là, je me dis, Mel il faut que tu changes de top coat. Je me rends donc sur le site de Séphora et repars avec une belle commande comprenant un top coat de chez Sally Hansen.

Le Sally Hansen Insta-Dri Anti-Chip Top Coat – Vernis de Finition Anti-écailles que voici:

La promesse:

La formule de ce top coat à base de polymère acrylique durcit et sèche tout vernis de couleur en quelques secondes.
Sa formule à double filtre anti-UV aide à protéger la couleur du vernis.
Prolonge la tenue du vernis pendant 10 jours

En réalité:

J’adore ! Le fini est brillant comme j’aime mais surtout mon vernis est vraiment sec et rapidement. J’ai vraiment été bluffée par la rapidité du séchage.

En résumé: Je pense que ma manucure ne se passera plus de produit, j’en suis ravie.

Et vous, vous utilisez des top coat séchage rapide? Lequel ?

Des bisous

– De Mélanie

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

